Forum de Réplica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film...

Aller en bas 
+4
Xavier
Henriqué
John SLAITERS
Tueur des Fosses
8 participants
AuteurMessage
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:21

Pour partager vos sentiments à propos de votre dernier film (ciné, télé ou loc, peupimporte!).

Nous, hier, on s'est fait X-Men 3.
J'avais pas vu le 1er, j'avoue avoir vraiment bien accorché sur le 2ème, et le 3ème ne m'a franchement pas déçu! Les effets spéciaux sont à couper le souffle, l'histoire démoniaque, Storm ("Tornade") est plus mise en valeur que dans le 2 (mmmmmm, Halle Berry!), Gin est déroutante (mmmmmmmmm, Famke Janssen!)... Un film à voir absolument (tout comme les autres! Vais m'empresser de voir le 1er maintenant!). Et il faut absolument rester jusqu'à la fin du générique. Une petite déception: les 3 petites apparitions seulement de "Angel"... Je pensais qu'on le verrait davantage. Crying or Very sad

Dans la foulée, Fête du Cinéma oblige, on s'est fait le Da Vinci Gode... pardon, "Code". Excellent également!
J'avoue m'être lontemps posé la question pour savoir qui était le "Guide" manipulant ses pions à la recherche du Graal. J'ai en revanche très vite su le rôle d'Audrey Tautou, qui joue pour une fois très bien ("le fabuleux destin d'amélie poulain" m'avait laissé complètement indifférent). L'intrigue est rondement menée, pas de temps morts, c'est très bien filmé, Tom Hanks est une fois de plus excellent, Jean Reno également, Ian McKellem, j'en parle même pas! Maintenant, va falloir s'attaquer au livre! Mais ce film est vraiment excellent également. :cool:

Toujours dans le cadre de la fêt edu ciné, on s'est vu ensuite un vieux reportage sur l'Equipe de France battant celle de l'Espagne... hein? C'était pas un reportage! ... C'était donc VRAI?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Au plus loin de la galaxie!
Age : 21
Style de musique : Tous
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Les derniers filmx vu au cinéma étaient.Transformers et les Simpsons le film.Alors voila quelques trucs sur les films que j'ai vu.

Transformers


Votre dernier film... 18784915


Intro:Donc,c'est produit par Steven Spielberg,c'est un film de transformiste...heu de science fiction-action.Donc,au début,les transformers étaient des jouets qui se transformaient en voitures,hélicoptére,tank,bateau et encore...meme mc do avait fais des transformers happy meal...enfin,ca m'étonne qu'ils ont pas fait les toasters transformers.Je m'éloigne du sujet.Alors,pendant la sortie des figurines,il y avait aussi le dessin annimée du même nom.Ensuite,les jouets ont beaucoup duré et voici,aujourd'hui,le film.Bref,voici l'histoire.

Histoire:Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Avis:Bref,baston a gogo,effets spéciaux a fond,de l'action pur et dur qu'a la baston final,vous ne savez plu ou donner de la tête.C'est un film que j'ai bien aimer.A voir une fois si vous le désirez.

Les Simpsons:Le Film


Votre dernier film... 18780031


Intro:C'est une série qui existe depuis 1989.Aujourd'hui,la série compte plus de 400 épisodes et de 19 saison.La série surf sur le succé depuis.C'est l'une des premieres séries dans lequel,d'après mes souvenirs,ont put entendre les premiers gros mots comme merde et autres.Aujourd'hui,après des années d'attentes,le film sort au cinéma.Voici l'histoire:

Histoire:Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.

Avis:Que dire sur ce film appart qu'il est a mourir de rire.Il dur,malheureusement,1 h 30 mais c'est une heure trente de rigolade.La chanson d'Homer "Spider Cochon" est déja culte et est chanté partout.Grand fan des simpsons que je suis,je n'ai pas étés déçu.Biensur,ceux qui ne connaissent pas les simpsons ne vont pas reconnaitre Itchy et Scratchy.Une sourie et un chat a la sauce,Tom et Jerry version,un peu plus sanguinolant.Donc,ca dure meme pas 5 minutes et après,l'apparition d'Homer vous fait dire que vous étes dans la bonne salle.Bref,j'ai adoré le film comme j'adore la série par l'originalitée et la débilitée profonde d'Homer.Je vous le conseil a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr
Henriqué
Guitariste
Guitariste
Henriqué


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Versailles
Style de musique : Toutes les sortes de metal
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35

J'ai vu transformers au cinema à misbonne, rien à redire. Trés bluffant on s'en malgrés tout que la fin est baclé du genre, il reste 45 min pour le film donc on fait des scene ultra rapide etc. A noter que le debut du film est quand meme tres bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Au plus loin de la galaxie!
Age : 21
Style de musique : Tous
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Oui.Mais déja bien qu'il dure 2h lol.Mais ont espere une bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29

j'ai ete voir aussi transformers et franchement j"ai bien aimé !!
les zffets spetiaux son geniaux !!
j'ai vu die hard 4 bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Au plus loin de la galaxie!
Age : 21
Style de musique : Tous
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:33

Oui je l'ai vu aussi Die Hard 4 il y a a peine quelques jours.Je trouve que Brce Willis incarne très bien John McClayne et on voie bien le héros faiblir a chaques Die Hard.Déja dans le 3,il devenait alcoolique et divorcé.Dans celui la,il y a le conflit avec sa fille.bref,les Die Hard sont toujours exelent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr
Henriqué
Guitariste
Guitariste
Henriqué


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Versailles
Style de musique : Toutes les sortes de metal
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

John SLAITERS a écrit:
Oui je l'ai vu aussi Die Hard 4 il y a a peine quelques jours.Je trouve que Brce Willis incarne très bien John McClayne et on voie bien le héros faiblir a chaques Die Hard.Déja dans le 3,il devenait alcoolique et divorcé.Dans celui la,il y a le conflit avec sa fille.bref,les Die Hard sont toujours exelent pour moi.

Pareil, une suite de 4 épisode qui tiennent tous la route.
Revenir en haut Aller en bas
manutane
Nouveau
Nouveau
manutane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:47

Moi j'ai vu le dernier Halloween de Rob Zombie et c'est une PUT*** de tuerie, etant fan de la saga halloween (qui c'est degradée au fil du temps et des episodes) avec ce remake Rob zombie a sue faire revivre un mythe, pas aussi bien que l'originale, il a tourné a son avantage ce film en racontant un passage vite passé par carpenter l'enfance de Myers et le pourquoi du comment de ca folie, le passage dans l'hopital psychiatric est Genial, meme si la fin n'est que le reflet de l'original, Rob a mis ca patte et ca donne un film superbe ! ce mec sais filmé le Chaos humain comme personne, c'est fait Rob Zombie est dans mon top 5 des realisateurs préféré Smile

aller voir HALLOWEEN c'est un conseil d'ami
Revenir en haut Aller en bas
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Au plus loin de la galaxie!
Age : 21
Style de musique : Tous
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:53

J'ai vu le tous premier Halloween et je l'ai trouvé assez plat.Même,assez amusant.Mais,si tu dis que ca doit étre bien et meme si j'ai trouvé la BA assez simpa.J'irrais le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofgalaxia.superforum.fr
Nyu
Nouveau
Nouveau
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: :)   Votre dernier film... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

Hello, alors moi ça fait un petit moment que je ne suis pas allée au cinéma mais mes derniers films étaient Le royaume (un film d'action pas mal du tout Smile et La vengeance dans la peau (un petit peu déçue par rapport aux autres) et sinon en général j'aime beaucoup les thrillers, films policiers (et séries policières en passant :p) et les films touchants aussi Crying or Very sad (Cf La vie est belle...).
Voilà c'était aussi une occasion de vous faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

T'as oublié de dire que t'aimais les films gloques comme SAW :'(
C'est que c'est une sadique cette fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nouveau
Nouveau
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

lol Mais non je suis pas une sadique Evil or Very Mad j'ai trouvé que le 1 était génial, pas du gore pour du gore :p Mais bon on taira les raisons qui t'ont empêché de le voir _mdr
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

LOL je vois pas de quoi tu parle! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45

Mathieu a écrit:
LOL je vois pas de quoi tu parle! Mad


moi si,j'ai trouvé !!!!!

bon ok,je sors !!!_alcool _alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Steve
Guitariste & Choeurs
Guitariste & Choeurs
Steve


Nombre de messages : 43
Age : 27
Style de musique : metal
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25

matthieu mais pourquoi tu n'as pas vu saw????? la trouille peut etre gnacgnacgnac......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

J'vous em... quiquine tous hahaha Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nouveau
Nouveau
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:23

LoOol je crois que le mysère est levé et je n'y suis absolument pour rien _mdr
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:15

Ca se paiera! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Guitariste & Choeurs
Guitariste & Choeurs
Steve


Nombre de messages : 43
Age : 27
Style de musique : metal
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

par contre matthieu la semaine prochaine je crois qu'il y a une rediffusion des bisounours contre dracula a la télé donc méfie toi choisi bien ton programme Smile Smile tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

J'pari sur les bisounours de toute manière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manutane
Nouveau
Nouveau
manutane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

bon alors je commence par mon dernier film vu au cinema ca va etre bref :
c'ete 10.000 BC de roland emmerich en quelques mots COUREZ!!!!!!... pas le voir c'est une bouzasse interalactique la plus nulle depuis highlander 2.
je vous conseil plus d'aller voir [REC] Jaume Ballaguero le 23 Avril
pour ceux qui aime les zombies, sursauter dans une salle, ou on aime blair witch ou (cette daube) Cloverfield, foncer le voir .
ca faisait longtemps qu'un film d'epouvante n'avais pas ete si prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film... Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film...   Votre dernier film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier CD...
» Votre album du moment
» VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!
» VOTRE MEILLEUR BASSISTE !!
» VOTRE MEILLEUR BATTEUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Réplica :: LES BACKSTAGES :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser