Forum de Réplica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Empty
MessageSujet: VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!   VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

pour vous votre chanteur préféré et pourquoi !.
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!   VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

AH ben là... C'est trop dur comme question: ça dépend des styles!

Mais bon... On retiendra:

- Bruce Dickinson ... pas besoin d'expliquer pourquoi, ça s'expliquer pas: c'est une légende!
- Russell Allen de Symphony X, un dieu du Metal!
- Floor Jansen, chanteuse d'After Forever, l'équivalente de Russel Allen mais en voix féminine (et encore, elle est capable de tout faire, elle: opéra, grogné, Heavy, lyrique, elle fait TOUT avec son organe!)
- Matthew Barlow d'Iced Earth: une voix sur-puissante, surper heavy Metal... un autre Dieu du Metal!
- Michael Kiske, ex-Helloween et apparaissant épisodiquement dans le side-project "Avantasia"... Le meilleur chanteur de speed-mélo, y'a pas photo! Et le bonhomme s'est même amélioré depuis qu'il a quitté Helloween, je trouve!
- André Matos, la voix Metal mélodique au timbre sud-américain qui tue tout. Cherchez pas, y'a pas mieux!
- Dave Mustaine pour sa voix malsaine et ses textes
- Hansi Kush de Blind Guardian, super voix collant parfaitement à leurs ambiances Heroic-Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chanteur Lead
Chanteur Lead



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!   VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

Y'en a tellement :D
Un faible penchant pour la voix d'Edu Falaschi actuel chanteur d'Angra que je trouve chaleureuse, pleine et puissante à souhait et celà contre tous ses détracteurs!
Sinon Matos hein, un incontournable je pense autant niveau performance/technique vocale que pour l'energie qu'il met dans chacunes des notes qui sortent.
Roy Khan, pour son timbre et ses interprétations (même si parfois ca me parait un peu surjoué... quoi que ca correspond bien au style lyrique et à la mususique de Kamelot)
Et je suis d'accord avec toi pour Floor Jansen! Je l'ai découverte dans le nouveau Ayreon, j'ai été étonné par toutes les facettes de sa voix.
J'aime bien la jolie Simon Simones et sa voix cristaline tantot lyrique tantot clair.
Voilà j'en oubli plein lol

PS: A oui j'ai oublié de citer Magali Luyten de Virus IV! La voix féminine la plus couillu que j'ai jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!   VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

Mathieu a écrit:
Y'en a tellement :D
Roy Khan, pour son timbre et ses interprétations (même si parfois ca me parait un peu surjoué... quoi que ca correspond bien au style lyrique et à la mususique de Kamelot)

Comment ai-je pu l'oublier, lui... Je l'adore!
Perso, je ne trouve pas qu'il "surjoue", mais chacun son opinion! ;)

Merci de l'avoir cité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!   VOTRE MEILLEUR CHANTEUR  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MEILLEUR CHANTEUR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE MEILLEUR BASSISTE !!
» VOTRE MEILLEUR BATTEUR !!
» VOTRE MEILLEUR CLAVIER !!
» meilleur guitariste
» Votre dernier CD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Réplica :: LES BACKSTAGES :: Le monde du métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser