Forum de Réplica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe dum' 2006

Aller en bas 
+2
UniKorn
Tueur des Fosses
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elodie
Régulier
Régulier
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : 78
Age : 26 ans
Style de musique : De tout (sauf le rap et le reggae)
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:25

ON EST EN FINALE !! ON EST EN FINALE !! ON EST ; ON EST ; EN EST EN FINALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:11

Allemagne 0 - Italie 2

bon, ben j'aurais décidément eu tout faux dans cette partie de tableau!!! Les 2 équipes n'ont pas été hyper impressionnantes pendant les 90 minutes... Mais l'Italie semblait au top physiquement et le coaching de Lippi a été plus que judicieux...

Portugal 0 - France 1

Match verrouillé plutôt initéressant. La France n'a pas intérêt à se reposer sur un petit d'avance (si tant est qu'elle en marque un à la défense italienne...), sinon, la Coupe ira aux italiens, c'est clair!


Ces italiens vont être très difficile à manoeuvrer tant leur défense est rigoureuse et solide. Camoranesi a un potentiel de percussion incroyable et je pense que Malouda et Abidal ne seront pas trop de 2 pour le contrer (un marquage à la culotte de Makelele serait p'tet plus judicieux...)... De l'autre côté, Grosso ne devrait poser aucun problème à Sagnol... La défense centrale se doit d'être au même niveau que les précédents matches. Viera devra plus percuter la défense centrale comme il sait si bien le faire. Ribéry va les emmerder, ça devrait être beau à voir! Et devant, Henry et/ou Trézéguet pour la finition... Trézéguet les connait tellement bien, c'est le match dans lequel il doit jouer (autant pour les autres matches, il était très bien sur le banc à mon goût...).
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:16

Allez, j'me lance dans une composition d'équipe:

---------------------Barthez------------------
-----------Thuram------------Gallas--------
Sagnol---------------------------------Abidal
----------------------------Makelele----------
--------------Viera----------------------------
Ribéry----------------------------Zidane-----
-----------Trézéguet---------Henry----------
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:41

Après avoir lu et écouté pas mal de commentaires, il semblerait que mes impressions soient confirmées: on s'est fait voler par un arbitrage douteux (bien qu'en notre faveur pour le penalty). Les italiens ont littéralement massacré les français avec des tacles dignes des australiens. Et aucune sanction (excepté un seul jaune) n'a été prise à leur encontre. Ils ont joué "à l'italienne" et ont gagné "à l'italienne", à saoivr sans panache ni mérite. Le monde du football n'en sort pas grandi!

Quant à Zidane, on voit sur le ralenti qu'il y a tirage de maillot (non-sanctionné par ailleurs) de la part de l'italien, que Zidane lui dit - avec le sourire - de se calmer, et, là, provoc de Materazzi qui entraîne le pétage de plombs de Zizou... L'arbitre sort le rouge grâce à la vidéo du 4ème arbitre... L'absence de jugement sur vidéo manque de nous faire sortir au 1er tour (main de Muller dans la surface non-sanctionnée, but face à la Corée non-validée alors que bien rentré, et je parle même pas des hors-jeux...), et joue aussi en notre défaveur en finale (aggression de Cannavaro sur Henry dès la 3ème minute de jeu non-sanctionnée) pour finalement être intronisée pour une grande 1ère: la sortie de Zidane...

Moi, j'y comprend plus rien!!! Voila qui rabaisse encore un peu plus l'image du football...

Un peu comme les histoires Ferrari/FIA à la fin des années 90 (et encore après...)...


Décidément, ces italiens sont dans tous les sales coups... C'est dommage tant ils pourraient briller sans ça... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe dum' 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe dum' 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Réplica :: LES BACKSTAGES :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser