Forum de Réplica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coupe dum' 2006

Aller en bas 
+2
UniKorn
Tueur des Fosses
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:28

la france,pitoyable,quelle honte !! _moque un petit tour et puis sans va!! :siffle: viva dhorasso !!!viera,wiltord nul,zizou,ribery,henri moyen,makelele,gallas,thuram assez bien et abidal,sagnol tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:37

Sagnol, je suis pas d'accord: complètement absent en attaque, pas un centre correct...

Viera, loin d'être nul! Je te rappelle qu'il a récupéré un bon nombre de ballons en 1ère mi-temps, soulageant très bien une défense qui a mis du temps avant de rentrer dans le match. La 2ème période fut plus pénible pour lui, mais les suisses étaient eux aussi en difficulté avec la chaleur...

Thuram, chuis pas d'accord non plus, sur le coup franc du poteau, il couvre Frei qui aurait pu nous la mettre au fond (dans tous les sens du terme!)

Henry a signalé que la pelouse était difficle à jouer, ça peut expliquer sa prestation moyenne. Mais il a besoin de joueur qui mettent le feu derrière lui pour que son propore jeu ne soit pas stéréotypé et systématiquement mis en défaut par les défenses...

Dhorasso, rien à lui reprocher, pas un ballon perdu, une belle frappe qui aurait pu être dedans...

Quant à Wiltord, je révise mon jugement: il a été très peu présent, ce qui dénote avec ses excellentes prestations tout au long du championnat avec Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:47

Matches du groupe F


Australie 3 - Japon 1

Les "bushers" australiens sont entrés dans la compétition. comme à leur habitude, ça a "taillé" sur le terrain! Des fautes monstrueuses et un jeu très brouillon qui a permis au japon de prendre l'avantage au tableau d'affichage sur un but ... étrange! Le gardien australien sort et percute les attaquants japonais. Cette masse d'1m96 s'écroule et le ballon rentre... Les japonais se font "hara-kiri" sur la fin du match en ayant usé leurs dernières réserves d'énergie, l'Australie marque 3 buts en 10 minutes!


Brésil 1 - Croatie 0


Alors là, le match nul aurait franchement pas été du vol! Le Brésil a été très très très moyen, ne comptant que sur leurs individualités pour faire la différence (ce qui marche parfois avec leurs talentueux joueurs). Mais une défense bien organisée et très attentive réussi à les prendre en défaut. Ce qui a été le cas des croates, malgré ce but - très beau - sur un exploit ... individuel!
Va falloir qu'ils se ressaisissent où bien ils souffriront (un peu comme la France, l'Angleterre, la Suède, l'Allemagne...).

Il y a beaucoup d'outsiders qui "ont les crocs" (Rép. Tchèque, Côte d'Ivoire, Portugal) et un favori déchu depuis longtemps mais très sérieux dans la copie qu'il rend: l'Argentine. Ceux-là me semblent désormais être les vrais favoris, à confirmer au 2ème tour des poules. En attendant, on va voir ce que donne l'Espagne, l'Ukraine et la Tunisie, outsiders avant d'avoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:44

Groupe H


Espagne 4 - Ukraine 0

Le carton du 1er tour. Pas attendu celui-là! J'avoue que je ne donnais pas cher de cette équipe dans le mondial, il me semble qu'ils vont me faire mentir!
pour l'Ukraine, Schevchenko ne peut pas à lui seul faire la différence...


Tunisie 2 - Arabie Saoudite 2

Là, je suis perplexe! L'arabie saoudite qui en plante 2 en un match, c'est exceptionnel! Vous allez voir qu'ils vont aller en 8èmes en battant l'Ukraine!!!! lol
La prestation moyenne de la Tunisie m'étonne un peu, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:30

attention a l espagne!!ils peuvent crees la surprise!! :_foot2:
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:13

Vu la manière avec laquelle ils ont ruiné l'Ukraine, ce sera plus une surprise!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:42

Groupe A - 2ème tour

Allemagne 1 - Pologne 0

Je l'avais dit, il fallait compter avec la Pologne! Le résultat ne le montre pas, mais jusqu'à l'expulsion d'un polonais, ce sont bel et bien eux qui maitrisaient le jeu!
Réduits à 10, ils n'ont pu soutenir le forcing de l'équipe allemande, sentant le "bon coup" à réaliser. La victoire aurait été méritée pour les polonais jusqu'à l'expulsion, elle est logique pour l'Allemagne après l'expulsion...

Equateur 3 - Costa Rica 0

Ai pas vu le match, mais le résultat est logique compte tenu de leur très solide prestation face aux polonais au 1er tour. Attention, l'Allemagne pourrait terminer 2ème de leur groupe et affronter du coup le 1er du groupe B (sûrement l'Angleterre)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:46

2èmes matches du groupe B


Angleterre 1 - Trinité et Tobago 0

Ils sont vaillants, ces trinidiens! ils sont inquiétants, ces anglais!
Ils se reposent sur Rooney (Crouch, un vendangeur d'actions dign d'un Trézéguet dans ses grands jours...). Ils vont vite disparaitre, ces anglais s'ils ne se reprennent pas!


Suède 1 - Paraguay 0

Ai pas vu le match. Apparemment, la Suède a peiné face au Paraguay, qui, s'il a joué comme samedi dernier, ne représente pas une menace insurmontable pour une équipe comme la Suède... Aussi inquiétant que pour l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:15

2èmes matches du groupe C


Argentine 6 - Serbie & Monténégro 0

Bon, ben, Argentine inexistante, nulle, pas de jeu... Puté mais quelle claque ils ont infligé aux serbes! Ce sont des vainqueurs en puissance!

A signaler: un hors-jeu virtuel signalé sur Crespo... ça aurait fait un p'tit but supplémentaire...


Pays-Bas 2 - Côte d'Ivoire 1

Et voilà, une nouvelle fois, un arbitre de MERDE fait basculer un match... La Côte d'Ivoire avait été tellement méritante face aux argentins, je les voyais en 8èmes. Mais cet arbitre pitoyable a laissé les holandais imprimer leur jeu plus que physique et les 3/4 penalties en faveur des ivoiriens auraient clairement donné l'avantage à cette équipe qui a su brillamment relever la tête après un début de match râté (quel coup-franc de Van Persie! Wenger a dû être content de son protégé!!!).

Mais une fois de plus, l'arbitrage inverse le destin d'une équipe. Après la Pologne (face à l'Equateur), la France et son penalty non sifflé, c'est au tour de la Côte d'Ivoire de souffrir de cet arbitrage digne d'une Division d'Honneur au Kazakstan!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:03

2èmes matches du groupe D

Mexique 0 - Angola 0

Alors, là, je suis étonné. Je n'ai pas vu le match, mais les mexicains me semblaient plus forts sur le papier... Voilà qui relance le groupe!


Portugal 2 - Iran 0

Ils ont mis le temps pour marquer, mais ils se sont quand même imposés! Ai pas vu le match non plus, mais victoire logique!

Au final, je vois bien l'Angola passer en 8èmes derrière l'évident Portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:09

2èmes matches du groupe E

Rép Tchèque 0 - Ghana 2

Là, je suis surpris. Je sais que les tchèques n'ont plus Köller, ais je pensais qu'ils seraient plus costauds face au ghanéens! Ai pas vu le match, mais ça relance aussi ce groupe! Plutôt cool, non?


Italie 1 - Etats-Unis 1

Alors là, je me marre! j'ai suivi le match en pointillés, mais que l'Italie n'arrive pas à se dépétrer des ricains, c'est excellent! Imaginez les derniers matches: le Ghana bat l'Italie et les tcèques battent les ricains... Résultat: l'Italie éliminée! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:16

2èmes matches du groupe F


Japon 0 - Croatie 0

Ai pas vue le match, mais le résultat m'étonne vraiment! J'ai vu un résumé, c'était pas un grand match... Je crains pour la Croatie!


Brésil 2 - Australie 0

Alors, là! Surprise! L'Australie aurait largement mérité le nul jusqu'au but de Fred. Bon, les australiens sont des bouchers en puissance, mais les brésiliens ont vraiment pas été impressionnants... Ils passent en 8èmes mais ont du soucis à se faire pour la suite de la compétition! Je me répète! Surtout que de ne pas titulariser Junhino qui est plus redoutable - et pas que sur coup-franc - est plus que préjudiciable pour l'équipe! Enfin, bref... le jour où je serai sélectionneur du Brésil n'est pas près d'arriver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:00

2èmes matches du groupe G


France 1 - Corée du Sud 1

CA Y EST! L'Equipe de France a marqué dans une phase finale de coupe du Monde depuis le but de Petit face au brésil en 98!!! Deux buts, un bel opportunisme d'Henry et un de ces coup de boule de Viera (quoiqu'en disent ses détracteurs, et il me semble qu'il y en a un ici ;-) )...

2 buts, vous vous rendez compte!!!! 2 BUTS de l'Equipe de France dans un même match!!!!


...


Comment ça y'a écrit : "France 1 - Corée 1"... Merde, c'est vrai, j'oubliais qu'il y avait un arbitre sur le terrain...


Bon, que dire sinon que les français devraient se replonger dans leur manuel théorique du football pour ré-apprendre qu'un match se joue en 2 mi-temps de 45 minutes chacune.

ça leur éviterait de prendre un but à la 81ème...

Sinon, Zidane toujours aussi peu productif... Heureusement, il est suspendu au prochain match! Wiltord ne pouvait que s'améliorer par rapport au match contre les suisses, et bien non! La défense ne suit toujours pas l'attaque (et le milieu, c'est à peine mieux), pour jouer le pressing, ce serait p'tet utile! Sinon, du mieux dans cette équipe qui aura besoin de sang neuf et de "crève-la-faim" pour jouer les togolais qui devront se prendre 3 buts (sans que la France en prenne un seul) pour que la France soit sûre d'être qualifiée...

Perso, j'aimerais pas qu'on rencontre l'Espagne en 8èmes, alors va falloir en mettre un maximum face au Togo et espérer le nul entre coréens et suisses... Rolling Eyes


Suisse 2 - Togo 0

Ai vu qu'une mi-temps... Joli hold-up des suisses... Encore un arbitre minable... J'ai entendu une remarque très pertinente à propos de la Suisse: le président de la FIFA est suisse... Une main non sifflée face à la France, Adébayor mis 2 fois à terre dans la surface suisse... Allez, la Suisse en finale face à l'Allemagne? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:39

oui SUPER VIERA est de retour _moque 40 mn de jouer sur 90 mn c pas mal pour un vieu :siffle: on a une belle equipe de papy !!!meme pas capable de gagner contre la coree!!et de jouer au foot ,juste au foot !!!!!! _ordicasse bande de brel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:21

Wouuuaouw, calme toi...

Concernant Viera, je te rappelle qu'il met un but non validé qui aurait énormément soulagé l'Equipe. Avec ce 2ème but, ils t'en auraient planté encore 1 ou 2 en 2ème mi-temps!

Concernant les autres matches, le Portugal se qualifie sans grande surprise! La Tunisie a failli créer l'exploit face à l'Espagne, mais ces derniers sont vraiment très forts...

Ce soir, ça va chier avec Argentine/Pays-Bas!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:23

ok pour le but refuser!!mais on doit pas se reposer sur ca !!!il y a des remplassent pourquoi ne pas les faire jouer ???DE TOUTE maniere ca peux pas etre pire !! :oopss:
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:41

De ce côté, ça ne met pas en cause les compétences des joueurs, mais le coaching de Domenech, qui a été particulièrement pourri face à la Corée!

J'aimerais bien avoir une équipe face au Togo avec tous ceux qui n'ont jamais été titularisés (Coupet, Chimbonda, Givet, Dhorasso, Govou, Saha, Diarra, Boumsong...). Bon on aura déjà Trézéguet et Sylvestre (d'près les rumeurs...). ça fait une bonne base, non? Avec Makelele en autre récupérateur, ça le ferait, non? Et pis ils doivent avoir envie de continuer l'aventure, eux... Alors que les titulaires du moment, j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:13

ET C'EST TOUJOURS UNE MERDE, VIERA??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:19

ET UNE PASSE DECISIVE A SON ACTIF, MAINTENANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:59

Puté ce que ça fait du bien!!!


Bon, 5 choses m'inquiètent encore:

- on récupère Zidane face à l'Espagne, il a intérêt à être en forme!
- Wiltord toujours inexistant, voire carrément dangereux (passes en retrait qui arrivent dans les pieds de l'adversaire)
- Domenech qui préfère faire rentrer Govou, l'appelé de dernière minute, plutôt que Saha, sélectionné dès l'origine et excellent à Manchester (à sa place, je m'en coupe une et j'me la bouffe)
- Barthez toujours aussi peu rassurant
- Trézéguet toujours aussi merdique (hors-jeu, tirs non-cadrés...)


Putain, va falloir sortir l'Espagne maintenant... pale


Mais désormais, tout reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:16

PUTAIN, ON A SORTI L'ESPAGNE MAINTENANT!!!


Voila l'Equipe de France que l'on connaît et que l'on aime!

Quel match, mais quel match!!!!
J'y ai cru dès le but de Ribéry, c'était un signe!
Viera, encore excellent, passeur, buteur, excellent tout au long du match!
Makelele revenu à un excellent niveau.
La défense excellente (Thuram m'a quand fait hurler pour le penalty concédé).
A revoir: Henry trop souvent hors-jeu (un était cependant virtuel et apportait une magnifique occasion de but), Malouda pas assez présent et inspiré...

Ribéry: excellentissime, il a endossé un costume taille "patron" dans cette équipe...

Zidane: enfin retrouvé, enfin en forme, quelques ballons perdus en 1ère mi-temps, puis plus le temps passait, meilleur il était!!!

Alala, quel match!


Pour les autres 8èmes de finale:

Allemagne 2 - Suède 0 : des suédois très décevants, une équipe allemande très réaliste et opportuniste. Mais ça va être dur pour les allemands en quarts...

Argentine 2 - Mexique 1: ai pas vu le match, mais ça m'a surpris que le Mexique en plante un!!! Mais quel but de Maxi Rodriguez!!!

Angleterre 1 - Equateur 1 : je m'attendais à une meilleure prestation de l'Equateur... Mais Beckham plante un coup-franc imparable, un bijou!!! Mais je ne les vois pas passer les quarts... Je pensais quand même que les équatoriens passeraient...

Portugal 1 - Pays Bas 0 : La boucherie du mondial. 20 cartons dont 4 rouges... Des néerlandais dans la continuité de leurs précédents matches: ils sont là pour casser. L'arbitre aurait dû sortir un rouge dès la 8ème minute suite à l'aggression sur Christiano Ronaldo. Ce fut le début de la dégénérécence de ce match.

Italie 1 - Australie 0 : Le hold-up du mondial. Un penalty "cadeau" à la dernière seconde. Les italiens ne méritent vraiment pas d'être en quarts et j'espère qu'ils vont le payer très rapidement!

Suisse 0 - Ukraine 1 : Ahhhhhhhhhhh, qu'est-ce qu'il m'a fait plaisir ce match! Enfin les suisses ont vu leur double protection percée : leur jeu ultra-défensif et leur favoritisme de la part des arbitres! L'Ukraine va rencontrer l'Italie en quart, ça va chier!

Brésil 3 - Ghana 0 : ai pas vu le match, mais ce ne fut apparemment pas une partie de plaisir pour les brésiliens. Ils ne sont pas complètement rentrés dans la compétition semble-t'il. Une chance pour la France qui ne part pas favorite? Réponse samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Batteur & Percu
Batteur & Percu
Xavier


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:57

putain de merde,enfin un beau match de la france,la il n y a rien a dire !!! Laughing Laughing si on continu comme ca ,on peux la gagner cette putain de coupe :_foot2: viera tres bon, ribery magic ,zizou le retour ,bien jouer les bleue _trinque !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://replica.1fr1.net
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:39

Perso, j'aimerais déjà qu'on gagne face au Brésil avant de penser à la finale!!!
Si on gagne, alors faudra voir à gagner les demis (face à l'Angleterre, c'est jouable sans problème, si c'est le Portugal, ce sera un autre match difficile!).
enfin, faudre gagner la Finale, sûrement face à l'Argentine ou l'Allemagne... Ce serait alors un match énorme avec une issue fatale probable pour la France dans les 2 cas...

Alors, avant ça, on va penser au Brésil qui n'a jamais battu la France en phase finale de Coupe du Monde (86 et 98 )... Sûr qu'ils vont vouloir réparer ça ... mais on aura pour nous le fait qu'ils ont cette pression et qu'ils partent favoris...

ça devient très intéressant, cette compétition, très très intéressant!!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:03

1ers quarts de finale

Allemagne 1 (4) - Argentine 1 (2)

Alors, là, Pekerman a déjoué mon pronostic. La'rgentine a maîtriser son sujet, comme d'habitude, jusqu'aux sorties de Riquelme et de Cresspo. Et là, patatra, l'équipe s'effondre, recule, s'en prend un à la 80ème (genre France/Corée, mais avec en imaginant Henry marquer à la 50ème)... Le reste est anecdotique: l'arbitre favorisant assez nettement l'Allemagne, la sortie du gardien argentin sur une charge de Klose non-sanctionnée... des tirs aux buts forcément à l'avantage de l'Allemagne, et ils rejoignent les demis sans briller...


Italie 3 - Ukraine 0

j'espérais que la morale se rattraperait sur ce match puisqu'à mon avis, les italiens ne devaient pas être en quart suite au penalty volé face aux australiens. Ils ont pour une fois admirablement joué et maîtrisé l'Ukraine du début jusqu'au 2ème but, après, je suis allé me faire un petit Half-Life², dégoûté de voir que mon 2ème souhait n'était pas exhaussé... Paraît qu'ils en ont mis un 3ème...

La demi-Finale Allemagne-Italie s'annonce explosive! Je vois d'ici pas mal de cartons, une grosse fatigue, d'éventuelles blessures... C'est tout bon si la France réussit à atteindre la Finale! Mais d'ici là, il y a le match de ce soir... J'y crois! On a notre chance! ALLEZ LES BLEUS! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tueur des Fosses
Régulier
Régulier
Tueur des Fosses


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Entre France, Suisse et Allemagne!
Age : Comment ça, bientôt le trentaine!
Style de musique : Maiden, Iced earth, Kamelot, After Forever, Symphony X...
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:29

2èmes quarts de finale


Angleterre 0 (1) - Portugal 0 (3)

Ai pas vu le match, mais enfin mon premier pronostic pour les quarts se réalise! Beckham sorti sur blessure: triste pour lui... Apparemment, le Portugal semble fatigué... Jouer les Pays-Bas en 8èmes puis aller aux penos en quarts risque d'avoir affaibli les rangs!


Brésil 0 - France 1

Bon, ben rien à redire... Une Equipe de France "Gala" hier soir. Ils ont littéralement étouffé les danseuses de samba... Je savais que le Brésil était prenable, une grande Equipe de France a confirmé! Je suis qu'il y avait beaucoup plus de place que pour ce petit but (magnifique au demeurant) de Titi qui devient le 2ème meilleur réalisateur français en Coupe dum'! Encore 2 matches pour battre Juste fontaine, mon grand Titi!!! sérieux, quel pied ce match quand même! Zidane retrouvé qui jète toutes ses forces dans la bataille, Ribéry qui continue de grandir, la défense qui ne commet plus de fautes et relance de mieux en mieux, le milieu défensif toujours aussi solide et actif dans la construction du jeu... Le pied total!!! Et enfin, le p'tit Louis a joué!!! J'espère qu'on le reverra sur le terrain, et pour davantage de temps!!! Et j'espère surtout qu'il va en planter!!! Il pourrait être le joker que personne n'attend du côté des adversaires... Je crois qu'il est temps pour les Bleus de penser très fort à Djibril Cissé, ça les aidera à aller jusqu'au bout! Mais putain c'que c'est beau le sport, parfois! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe dum' 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe dum' 2006   Coupe dum' 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe dum' 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Réplica :: LES BACKSTAGES :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser